Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
12 août 2015

Mieux vaut tard que jamais ...

 

Coucou les filles , 

je vous parlais il y a presque 2mois

( Ouille, presque 2 mois ...)

ça fait long !!!

Donc je vous disais, il y a presque 2 mois,

que je comptais redécorer la chambre d' amis 

dans les tons très tendance de gris anthracite et blanc,

la pièce n'est pas terminée, 

car je manquais cruellement de temps !

Je vous laisse cependant un petit aperçu,

car il me manque encore les tentures, le tapis 

et quelques petits éléments déco...

AVANT

pizap

APRES

pizap

 C'est totalement différent, 

mais j' adore , et vous comment trouvez vous ?

 

Et puis une triste nouvelle 

à vous annoncer,

notre petite Myla nous a quittée

le 22 juillet

percutée par une voiture,

elle me manque atrocement,

car elle était toujours près de moi,

la maison est très vide sans elle ...

pizap

 Voilà les quelques nouvelles ,

je vous montre la suite de la chambre d'amis 

dès qu'elle est totalement terminée ...

A très bientôt 

& Clara &

 

Publicité
Commentaires
L
La nouvelle version est très sympa.... bravo.<br /> <br /> Je comprends ton ressenti devant ta boule de poil, ma mère dit toujours que ce sont des bêtes à chagrin.... et pourtant j'ai chien et chat.<br /> <br /> Isaela
G
Je comprend ton chagrin pour ce petit animal , c'est dur pour l'avoir vécu aussi .<br /> <br /> Pour cette nouvelle chambre , tu m'invites ?<br /> <br /> Carine
L
La seule consolation, se dire qu'elle est au paradis des chats mais je sais bien que cela ne remplacera pas sa présence câline.<br /> <br /> Ton univers que je découvre est joli comme j'aime, si doux et raffiné à la fois !
E
Je suis désolée pour ta petite Myla, mais elle a vécu heureuse dans son joli foyer et c'est ce qui compte...l'amour qu'on leur donne.<br /> <br /> Quant à ta chambre, ben c'est une sacré belle réussite! Ce mélange des tons et très beau, il y règne harmonie et douceur. J'aime !<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
C
Beaucoup mieux maintenant la chambre, plus épurée. Trop triste cette nouvelle.... Myla doit te manquer.. Bisous
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 871
Publicité