Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2015

Noël J - 17

 

Hello les filles,

En flânant sur mon Esperluette,

je suis retombée sur mes billets de Noël 2013...

Et particulièrement sur mes mises en scène de l' avent.

Quand j' y repense, j' y avais mis beaucoup de temps

et d' énergie ...

J' ai donc décidé  

de vous en faire à nouveau profiter

en publiant une photo chaque jour

pour le plaisir des yeux,

en attendant Noêl ...

IMG_1808

J'espère, que cete idée vous plaira...

Je vous souhaite une belle journée

et

à demain pour une autre photo 

& Clara &

 

Publicité
Commentaires
M
une belle idée!! je te suivrai aussi souvent que je peux, bises
J
C'est toujours un régal pour les yeux, alors pas de problème pour moi, à demain !<br /> <br /> Bisou
A
Tu as bien fait, cette photo est très belle.<br /> <br /> Je suis comme toi cette année j'ai bien moins de temps.<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Drey
L
Belle fin de journée Clara!<br /> <br /> Gros bisous!
N
ZEN ... superbe
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 047
Publicité