Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2015

Noël J - 11

 

On dit qu'il y a quatre âges dans la vie de l’homme :
- celui où il croit au Père Noël,
- celui où il ne croit plus au Père Noël,
- celui où il est le Père Noël,
- celui où il ressemble au Père Noël !
Bonnes fêtes

pizap

Moi, je suis à l âge d'être la  Mère Noël

et puis,

celui où j'ai encore envie d'y croire 

un p'tit peu ...

A demain

& Clara &

Publicité
Commentaires
H
Ravie de faire ta connaissance! Tu es une bien jeune mère noel je trouve!!!
V
C est toujours marrant de voir la photo d une personne qu on a imaginé... Je te voyais pas du tout comme ça ! Frisée, brune.... Va savoir pourquoi... La mère Noël ! Ca va pas !!! Tu peux attendre encore un peu ! ....
J
Bonsoir Clara<br /> <br /> C'est chouette de te voir<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
M
sympa de te découvrir, très beau billet, moi aussi j'ai encore envie d'y croire!!on verra si il m'entend!!lol<br /> <br /> en même temps j'ai été très sage!!<br /> <br /> bisou
B
Géniale, la mère Noëlle!!!!<br /> <br /> Mille bisoussss
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 078
Publicité