17 févr. 15

Ce petit coin tant attendu ...

  Coucou les filles, me voilà de retour après 15 jours  sans Pc ... Petit mari a réussi à le remettre en route ! Notez qu' une bonne panne Pc, ça fait aussi du bien j' en ai profité pour ranger la maison à fond .   Passons à ce petit coin à côté de la salle de douche tant attendu ...  Et le zèbre aloooors ??? Il a trouvé sa place,  sur le mur en face du meuble . Vous vous doutiez bien que je ne pouvais tout caser dans ce petit coin,  mais ce n' est pas grave,  je... [Lire la suite]
Posté par mreer à 09:21 - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : ,

14 févr. 15

En panne ...

  Coucou les filles, juste pour vous dire que je n' ai pas diparue, C' est mon Pc qui m' a lâché... Petit mari essaie de me remettre ça en route ce week end :) Je vous retrouve dès que possible, Bonne St Valentin à toutes Clara &  
Posté par mreer à 09:47 - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
02 févr. 15

MI-NI-MA-LI-STE !!!

  Dis mon grand,  on mettrait pas quelques trucs au mur et un peu déco dans ta chambre, car j' aimerais la mettre sur le blog ? Et, il me répond, comme ça ... MI-NI-MA-LI-STE, maman... Mais, y a rien dans ta chambre, elle est vide ... Alors, maman dans minimalisme, qu'est ce que tu entends ? Ben, minime, minimum, Donc, il me dit, voilààààà, tu as tout compris, Ah oui, j'ai tout compris, donc le style minimaliste,  c'est un style ou y a rien ... C' est à peu près ça ! J' ai pas pu m' empêcher de lui ... [Lire la suite]
Posté par mreer à 11:09 - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : ,
01 févr. 15

Il m' a dit ...

  Dis, c'est quoi tout ce brol, qui traîne partout dans le hall de nuit ? Heuuuuuu, de quoi tu parles ? Ben de tout ces trucs noirs et blanc... Ahhhhhhhh, çaaaaaaaaa ... Ben c'est ma déco pour mon petit coin à côté de la salle de douche ... J'sais pas si tu sais, mais t'as pas 100 m2  à décoré hein, y a 1 m2 à tout casser... Mais oui, j' sais  tout va trouver sa place, t' inquiète ... Ben ça j'veux voir !!! Rhooooo, j' vous jure les hommes ... Bon, j'vous montre des morceaux de déco :) ... [Lire la suite]
Posté par mreer à 12:56 - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : ,
31 janv. 15

Noce d' or...

  Il y a 50 ans pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté, mon petit papa et ma petite maman se disaient " OUI " Aujourd' hui ils sont invités  et mis à l' honneur  par la maison communale, à l ' Abbaye de Forest Bravo, papa & maman, je vous aime plus que tout au monde   Merci à vous toutes pour tous vos messages  à l' occasion des 2 ans de ma petite Esperluette et merci à mes 23 nouvelles abonnées du mois de janvier. Plein, plein, plein de bisous ... [Lire la suite]
Posté par mreer à 17:59 - Commentaires [48] - Permalien [#]
Tags :
27 janv. 15

2 ans ...

  Coucou les filles , aujourd' hui,  ma petite Esperluette fête ses 2 ans ! 2 années d" échanges, de partages, de plaisir ... En quelques photos,  mon petit monde de rêve et de douceur où il fait bon vivre ...   Poussière d' argence,  fête ses 1 an de blog, rendez lui vite visite, il y a un petit jeu à la clé .  http://poussiereargence.canalblog.com/   C'est avec plaisir les filles, que je vous annonce  que je continue l'... [Lire la suite]
Posté par mreer à 18:36 - Commentaires [74] - Permalien [#]
Tags : ,

24 janv. 15

Un petit air de côte ...

  Dans notre petite chambre, des mouettes se sont posées, au dessus de nos têtes, elles font les girouettes, et ne cessent de fredonner la chanson de CharlesTrenet  " La mer "    La merQu´on voit danser le long des golfes clairsA des reflets d´argentLa merDes reflets changeantsSous la pluieLa merAu ciel d´été confondSes blancs moutonsAvec les anges si pursLa mer bergère d´azurInfinieVoyezPrès des étangsCes grands roseaux mouillésVoyezCes oiseaux blancsEt ces maisons rouilléesLa merLes a... [Lire la suite]
Posté par mreer à 13:31 - Commentaires [48] - Permalien [#]
Tags : ,
20 janv. 15

Des couronnes pour Lylou

   http://lylouannecollection.blogspot.be/ Simples & naturelles, elles ont pris place dans la maison. Il y en a dans tous les coins, de la cuisine à la salle de bain. Mais celles que je préfère, sont celles qui nous unissaient petit mari & moi, il y a bientôt 25 ans ( photo n° 4 )   Même ma petite Myla s' en est donné à coeur joie !   Une ronde à laquelle j' ai adoré participé, pour le plaisir de partager ... Merci pour votre fidélité Votre petite "... [Lire la suite]
Posté par mreer à 14:22 - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : ,
18 janv. 15

Petite leçon d 'enduisage .

  Coucou les miss, Une petite visite éclair, pour vous montrer vite fait bien fait comment on bouche des p' tits trous, à la manière " Esperluette " Vous xous souvenez, je risque d' attendre 3 ans :) Facile hein les filles, même pas besoin d' hommes:) Bon j' y retourne, car il y a encore 20 trous  qui m' attendent ... A bientôt, pour la suite de mon  petit coin à côté de la douche,  qui prend tout doucement forme. Bisou à toutes & Clara &  
Posté par mreer à 16:42 - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags :
16 janv. 15

Du gris, du blanc, du noir & de l'osier ...

  Bonjour les filles, Comme vous étiez toutes trèèèèès impatiente et curieuse, de voir le meuble gris / gris voici quelques photos pour vous donner une petite idée, de ce que deviendra le petit coin  à côté de la douche ... Mais ce meuble a une histoire ! Acheter il y a quelques mois  pour un bouchée de pain ( 12 € 50 ) dans mon Brolewinkel préféré il était destiné à être peint, et puis vendu sur Ebay... Petit mari étant persuadé qu'il en serait ainsi, l'avait entreposer dans le garage, et moi chaque... [Lire la suite]
Posté par mreer à 11:31 - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags :