Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2015

Noël J - 01

 

Un homme demande au sage,<< Je veux le bonheur >>.

Le sage répond : Enlève le << je >>, c'est l'égo !

Enlève le << veux >> c'est le désir !

Que te reste t-il ? Le bonheur !

Joyeux Noël

&

img_1851__1

 A toutes merci d'avoir suivi

mon calendrier de l' avent.

J'espère, qu'il vous aura plu.

Je vous souhaite à toutes, 

le plus doux,le plus beau,le plus chaleureux

des Noël .

A bientôt

& Clara &

 

Publicité
Commentaires
S
joli message, j'espère que ce NOEL t'a été magnifique<br /> <br /> bon réveillon pour le nouvel an <br /> <br /> bises sylvie
V
pas pu suivre, j'ai perdu TOUS mes abonnements à canalblog !!!! je viens de me réabonner...
L
Accompagné de ce mot bonheur, chaque illustration est encore plus belle ! Merci de ce partage et voilà mon tour de te souhaiter de belles fêtes !
M
Très joli , je te souhaite une bon réveillon de la St Sylvestre.<br /> <br /> Bises mach'
J
Douce fin d'année !
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 087
Publicité