Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2013

M A J E S T U E U X !!!

 

Chez nous, le sapin c' est toute une histoire ...

Chaque année, c' est en famille, que nous noun rendons à la pépinnière,

et voilà même que les chéries de nos chéris s' y mettent, 

c' est donc en convoi, que nous partons à sa recherche !

Au début, il était de taille tout à fait normale,

mais à partir du moment où les garçons ont commencé à s' exprimer ...

Fini les petits sapins, il le fallait toujours plus grand, plus haut, plus gros,

il aurait peut être même fallu faire un trou dans le plafond, 

c' est pas une blague, nous devons chaque fois couper la pointe

Et ... C' est bien sûr une grande joie

et un honneur pour celui qui le trouvera.

Oh, qu' il est beau votre sapin ...

Ah cette année c'est, un tel qui l' a trouvé !

Waouw, super le sapin, 

Ah et bien cette année c' est une telle qui l'a déniché !

Et bien cette année ... C' est moi qui l' ai découvert!

Premier coup d' oeil, premiier sapin, c' était le bon !

Mais ça ne s' arrête pas là car il faut être très persuasif;;

car chacun veut le trouver, et tentera de dissuader l' autre ...

voilà pour la petite histoire .

Cette année la 1 ère exrpession quand il fût terminé ...

Oh ! Il est Majestueux !

IMG_1873

IMG_1874

IMG_1876

IMG_1881

IMG_1910

 

IMG_1904

IMG_1913

IMG_1914

IMG_1924

IMG_1927

IMG_1906

 

IMG_1923

 

Je vous souhaite une elle & douce nuit

A bientôt

Clara

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli choix il est superbe et décoré de façons féeriques .<br /> <br /> Carine
V
Magnifique !!!! et en plus si il est fait en famille.... Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d' année....!
N
De toute beauté il et vraiment majestueux...profiter bien de cette merveille!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
N
Je confirme ,IL est MAJESTUEUX !!!<br /> <br /> J'adore votre histoire ,un vrai bonheur en famille ,quoi de plus beau !...<br /> <br /> Douce soirée !
A
Un sapin fort joliment décoré !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Claire
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 097
Publicité