Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
12 février 2013

Et de 2

Voici mon coup de coeur n°2,

une belle écharpe bien grosse,

pour avoir bien chaud ...

 

 milkyway2

 

Très simple à réaliser:

Monter un nombre de mailles multiple de 3

1 m lisière, 2 m endroit, 1 m envers

jusqu'à la fin du rang, et répéter jusqu'à la fin de l'écharpe

 

IMAG1037  IMAG1039

 

Maintenant, vivement que je la termine ...

On nous annonce des grands froids :-)

Et volilà

 Finie juste à temps pour affronter la neige

IMAG1305

  source: http://www.luckyslug.fr/archives/30 57

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Très belle écharpe! Pourriez vous me donner le nombre de mailles et la longueur SVP? Merci!
S
Bonjour. Le modèle présenté ne ressemble pas de tout aux tuto ! <br /> <br /> Une fois tricoter, on obtient des côtes ... Oupssss
J
Nombre de mailles pour la largeur et quelle longueur pour être confortable . Merci.
L
bonjour<br /> <br /> et-sur-l'envers-commnt-faites-vous-merci
M
elle est splendide, merci du tuto
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 097
Publicité