Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2013

Echantillon de printemps

 

 Ce matin, le soleil est entré dans la maison,

il s'est faufilé dans le salon.

et  y a déposé quelques rayons, 

mon dieu que c'était bon.

 

IMAG1815 IMAG1816

 

   Ensuite, il s'est arrêté dans la cuisine

où du four, sortait une terrine.

 

IMAG1823 IMAG1832

 

Basilic & ciboulette, 

discutaient esperluette

et profitait de ce moment

qui demain sera néant

 

IMAG1827 IMAG1826

 

 Et pour finir il s'est arrêté

dans le hall d'entrée .

Pour accueillir nos invités 

qui viennent d'arriver

 

IMAG1817 IMAG1820

 

J'aurais aimé le prendre sous d'autres angles,

mais on ne peut lui mettre des sangles.

De toute façon c'est lui qui se pose, 

et à nous d"essayer de le mettre en prose

 

IMAG1829

 

Je vous souhaite à toutes 

un beau & doux printemps.

Et vous remercie pour vos visites 

qui sont de plus en plus nombreuses

 

Publicité
Commentaires
K
Visite guidée par les rayons du soleil et dite en prose. Merci pour ce beau partage et pour ton récent et gentil passage sur mes pages. Belle journée.
P
Les quelques rayons de soleil qui passent à travers la fenêtre sont très très appréciés !!! Le printemps se fait désirer ...<br /> <br /> Belle fin de journée & merci de ta visite *
P
Le soleil est venu parfaire un bien joli intérieur tout en douceur.<br /> <br /> Bravo pour ce joli billet et ta bannière n'est pas en reste.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Patricia
I
Tres joli billet, c'est tout joli chez toi!<br /> <br /> Ta banniére est pas mal non plus.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isa
G
Quel beau billet printanier . Je découvre à mon tour ton blog qui dégorge de jolis billets et d'un bel univers.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Carine.
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 173
Publicité