Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2013

Un goûter bien sympathique !

 

Alors aujourd' hui les copines, 

je suis heureuse !

J' ai fais la rencontre d' une charmante personne, Criquette, du blog

http://www.lespassionsdecriquette.com/

Elle m' a gentiment invité à faire sa connaissance ,

autour d' un délicieux goûter !

Elle m' a également gâté, en m' offrant, une jolie boîte en bois,

que je ne tarderai pas à vous monter bientôt,

 elle a trouvé sa place dans le hall d' entrée, 

que je suis entrain de repeindre ... ( Je vous montre bientôt )

Je me suis sentie à l' aise, dans sa très jolie maison

chargée de souvenirs, rapportés de voyage ...

Voilà, ma Criquette, merci pour cette jolie rencontre, 

virtuelle ...  devenue réelle !

 

Criquette

Merci à toutes pour les nonbreux commentaires que vous me laissez

lors de vos passages, ils me font chaque fois plaisir & sourire.

Je ne peux cependant plus répondre à chaque message,

et privilégie les visites sur vos blogs,

tout en répondants à d' éventuelles questions.

Je vous embrasse toutes bien fort, et vous dit très bientôt .

Clara

 

 

Publicité
Commentaires
E
coucou - un beau moment chez ma jumelle de coeur - bisous fleuris du soir - et courage pour le reste !!!!!
N
de belles rencontres dans la blogo!!!! le monde de criquette est ravissant à souhait et le tien également<br /> <br /> merci pour ce partage sous le signe de l'amitié<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nélinha
P
Ravie pour toi, moi c'est demain avec 3 copinautes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
R
j'adore à Criquette et a son joli blog. je suis sûre que vous avez passé un reencontre très sympa.<br /> <br /> bisous Clara et très doux après midi<br /> <br /> Rosa
S
Quand la magie de la toile opère... le soleil était même présent pour vous accompagner!!!
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 142
Publicité