Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2013

Vie de château ...

 

Bon ... Le prince charmant, 

je l' ai trouvé il y a 26 ans ...

Et nous avons eu 2 beaux petits princes ..

Les futures princesses quant à elles, font encore leur

Joyeuses entrées !

Et ! ...

Je viens enfin de trouver notre château :)

Bon, pour ça va falloir gagner un petit Lotto,

2 € 50 hier à l' euromillion va falloir encore un peu ...

Au niveau meuble, avec 3 fois rien, 

je pense que cela fera l' affaire !

je n' aime pas les fioritures surchargées

Voici, mesdames, 

le château de mes rêves

 

Bienvenue au château de Moissac

Haute Provence

ms1

Dans le hall d' entrée,

j' ai mis des p'tites bougies pour vous accueillir

ms0 ms1__1_

ms0__1_ ms0__2_

ms3__1_

Je vous invite à vous installer confortablement,

pour profiter d' une belle flambée

ms14

Repartons observer quelques détails ...

ms1__2_ ms1__3_

ms6__2_ ms4__2_

Et quelques petites vues d' ensemble

ms1__4_ ms2__3_

ms2__4_ ms3__2_

ms4

Une petite halte pour vous restaurer

ms4__3_ ms3

ms6

ms3__3_   ms9   ms5__3_   ms0__3_

Après un bon bain,

ms9__1_

Je vous invite à vous reposer,

ms3__4_

ms8__2_

ms5__1_

Avant de revenir à la réalité ..

Le ménage, la lessive  & le repassage m' attendent :(

Alors à très bientôt et merci pour vos marques d' amitié

Clara la châtelaine

 

 Photos prises sur le site officiel

 http://chateaudemoissac.fr/chateau.html

 

Publicité
Commentaires
B
rien que ça!!! une jolie découverte ce blog...<br /> <br /> j'ai cru un instant moi aussi, que je pouvais habiter dans ce genre d'endroit... à moins d'un héritage caché, je ne voit pas comment ce serait possible mais bon!!!<br /> <br /> merci pour le rêve!
A
À l’attention de Dame Clara..<br /> <br /> Les damoiselles et damoiseaux ont reçu le précieux carton d'invitation ,<br /> <br /> ont débarquent................<br /> <br /> Sylvie
M
Mois sac, dans le Périgord ? J aime aussi beaucoup.... C est bizarre. Qui peut ne pas aimer ?
S
Magnifiques ces photos !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
C
wouah ! ça tombe bien je n'avais pas encore de destination estivale !! j'espère que le personnel est prévu parce que les taches ménagères, j'en ai ma dose ! le retour à la réalité est douloureux :(<br /> <br /> Olivia
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 157
Publicité