Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Allez hop !... on avance ...

 

C' est sur cette petite phrase,

que notre petite Mamie,

faisait bouger tout le monde...

 

 pizap

Merci à chacune, d' entre vous,

pour tous vos petits messages de réconfort.

 

Je vais suivre cette devise, et aller de l' avant...

 

Je reviens doucement,  

avec les couleurs de l' automne,

cueillie dans le jardin...

pizap pizap

pizap pizap

pizap pizap

pizap

 

Je ne serai pas encore totalement présente, 

il nous reste encore tant de choses à faire ...

Je vous embrasse toutes très très fort .

Clara

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou il faut toujours aller de l'avant . C'est une bonne devise pour surmonter ces épreuves terribles de la vie. Courage ma belle. Biz boubou
A
Il le faut, pas le choix, c'est la vie qui est toujours la plus forte au bout du compte et tant mieux ... Bon courage à toi et aux tiens. Douce soirée.
C
Jolie devise! Prends le temps qu'il faut.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
S
Belle devise, tu as raison de l'appliquer.<br /> <br /> Tes photos aux couleurs de l'automne réchauffe la grisaille de ce dimanche.<br /> <br /> Bises chère Clara.
C
c'est dans l'ordre des choses, et malgré la douleur qui est là, toujours, la vie reprend ses droits, un jour se termine et un autre commence...Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, du courage. Ce modeste message comme une main posée sur ton épaule : allez hop, on avance ! Olivia
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 097
Publicité