Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2013

Envie de jouer ...

 

 Bonjour les filles,

Aujourd' hui l' Esperluette,

a envie de jouer !!!

Chez 

http://cotoncannelle.canalblog.com/

Avec un peu de rose, un peu de noir

&

Une étoile

IMG_1760

IMG_1757

IMG_1758

IMG_1761

Ensuite, chez

http://decopassionsoln.canalblog.com/

Une très jolie couronne à gagner

91540201

Et pour terminer, 

je vous invite à vous rendre

sur ma nouvelle page ...

https://www.facebook.com/monesperluette.gmail.be?ref=hl

Belle semaine à toutes

&

Plein de bisous

Clara

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de tes jolies étoiles !! Fan d'étoiles tout court... Et j'aime beaucoup ta bannière qui, cet après-midi, ne s'affichait pas car nous étions mal "connectés" à internet. C'est superbe ! Bises et belle soirée, merci pour ton petit mot (c'est rectifié, enfin j'espère !), Marie-Jo
C
Je suis fan de tes jolies étoiles !! Fan d'étoiles tout court... Et j'aime beaucoup ta bannière qui, cet après-midi, ne s'affichait pas car nous étions mal "connectés" à internet. C'est superbe ! Bises et belle soirée, merci pour ton petit mot (c'est rectifié, enfin j'espère !), Marie-Jo
L
Trois couleurs que j'aime: rose, blanc, noir, qui, associées font de beaux décors!<br /> <br /> Bonne chance, moi je ne joue pas!<br /> <br /> Bisous ma Clara!<br /> <br /> Ghislaine
G
Bonne et belle participation.<br /> <br /> Carine
G
Bonne et belle participation.<br /> <br /> Carine
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 087
Publicité