Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2014

Petite mise au goût du jour & Quelques vieux papiers

 

Coucou les filles, 

enfin un peu de temps pour venir

vous faire un petit coucou :)

Pour commencer voici 2,3

petits relooking en adéquation

avec mon intérieur.

pizap

pizap 

pizap

Et puis quelques vieux papiers, chinés dimanche

 Partitions de musique,

que j' ai envie de transformer

en guirlande de fanions,

ou encore, en jolis papillons

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

Et puis se rendre compte, 

que dans le lot, de vieux papiers,

il n' y a pas que des partitions,

je me suis attardée, sur un faire part de décès,

qui m' a émue,

un couple de jeunes fiancés, 

se sont tués sur une route  en Allemagne,

ils avaient 23 ans ...

Qui aurait cru, que 30 ans plus tard, 

je lirais ce faire part de décès,

et aurais une petite pensée pour eux ...

pizap

Et puis d' autres papiers, plus joyeux, 

de jolis télégrammes, 

que c' est beau, une jolie calligraphie,

de belles images ...

Ils datent de 1941 ...  Et auront donc 73 ans en septembre !

pizap

pizap

pizap

pizap

Et puis, j' en profite pour vous montrer

un joli coffre chiné il y a quelques semaines,

je l' ai eu pour 5 €

Je pense le laisser dans son jus, je le trouve parfait comme ça ...

pizap

Ah oui, j' allais oublié ce petit serviteur aussi chiné

il y a quelques semaines

pizap

Voilà, les filles

C' est sur ces quelques mots & quelques photos, 

que je vous dis à bientôt,

et je m' excuse auprès de vous toutes,

pour mes passages "silencieux" sur vos blogs,

Pour l'instant, mes journées sont très remplies ...

Je vous embrasse toutes bien fort

Clara &

 

Publicité
Commentaires
M
de magnifiques trouvailles ...pleine d émotions !!!!<br /> <br /> j aime bcq la partition ... une petite idée de p'tites xxx m 'est venue merci de ta visite <br /> <br /> bravo pour tes relookings !!<br /> <br /> douce journée.
S
Oh quelle chance de trouvé de si jolies choses! Tes vieux papiers sont super, tu vas nous concocter de belles créations!<br /> <br /> Bises.
A
jolie chine, de belles trouvailles avec ces papiers anciens!!<br /> <br /> j aime bien tes relookings aussi!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> AnitA
L
Bonjour Clara,,,Jolis relooking,,,j'aime beaucoup ,,,bravo à toi,,,J'aime les vieux papiers que tu as trouvé ,,,les télégrammes sont magnifiques,,, émouvant de trouver ces papiers de condoléances,,,La malle je l'aime bien comme cela juste un p'tit nettoyage et elle fera une jolie déco,,,Je te souhaite une douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
M
J'aime beaucoup les APRES, voilà de bien jolis papiers.<br /> <br /> Ta malle est très belle dans son jus.<br /> <br /> bises mach'
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 097
Publicité