Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2015

Du gris, du blanc, du noir & de l'osier ...

 

Bonjour les filles,

Comme vous étiez toutes trèèèèès

impatiente et curieuse, de voir le meuble

gris / gris

voici quelques photos

pour vous donner une petite idée,

de ce que deviendra le petit coin 

à côté de la douche ...

Mais ce meuble a une histoire !

Acheter il y a quelques mois 

pour un bouchée de pain ( 12 € 50 )

dans mon Brolewinkel préféré

il était destiné à être peint, et puis vendu sur Ebay...

Petit mari étant persuadé qu'il en serait ainsi,

l'avait entreposer dans le garage,

et moi chaque fois que je le voyais, je me demandais

mais où vais-je bien pouvoir le caser ?

Et puis le dimanche avant la reprise du boulot,

ayant terminé de ranger la maison,

me vint une idée ...

A côté de la douche, 

il y a un petit renfoncement, 

1 mètre carré à tout casser,

dans lequel à ma demande,

petit mari avait mis des planches

pour pouvoir mettre tout se qui se rapportait

à la salle de douche et salle de bain ...

Je lui avait aussi demander de me faire des trous

pour pouvoir mettre des rideaux 

pour faire plus jolis...

Mais les trous pour mettre des rideaux 

éaient de trop 

Dooooooonnnnnnnc après 3 ans

j' ai trouvé la solution

Mon meuble gris/:gris

ira parfaitement dans ce petit trou :)

Plus besoin de faire des petits trous,

par contre maintenant

il y a 21 trous à boucher

et ça c'est moins rigolos

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

 Enfin j' espère qu' il ne mettra pas 3 ans

pour boucher les trous,

car vous risquez d' attendre longtemps 

pour voir ce petit coin terminé :)

Ah oui, mon archelle sur ebay, 

je l' ai remportée,

je vous la montre bientôt,

car elle est entrain de subir un petit lifting

Plein de bisous à vous toutes qui me suivez,

merci aux nouvelles abonnées 

et à très, très vite 

& Clara &

 

 

Publicité
Commentaires
L
Même avec les trous, c'est beau!<br /> <br /> Bisous Clara!
C
Ton petit coin à l'air superbe avec son meuble remis à neuf! Vivement que tu nous montres la fin! Bises
Z
Très joli ! Bravo !
L
Astuce de super Lali quand les maris n'entendent pas les supplications de leur moitié: mettre des gommettes rondes et noires sur les p'tits trous et d'autres réparties où il n'y en a pas pour un effet"petits pois"!!!<br /> <br /> Hihihi! Bon, je fais ce que je peux!!! C'est super chou! J'adore tes p'tites plaques! Allez Kosta...On a envie de voir le résultat final! Au boulot!-)<br /> <br /> Gros bisous ma Lala!<br /> <br /> lali
N
Un résultat magnifique, une jolie mise en scène, pour un résultat juste parfait, pratique et chaleureux...<br /> <br /> Bon courage pour reboucher les trous...<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 087
Publicité