Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2015

Ma deuxième bougie est allumée

 

Coucou les filles,

comme beaucoup d'entre vous,

j' ai allumé ma 2 ème bougie de l' avent ...

pizap

Ensuite je suis allée faire un p'tit tour et ...

J'ai de nouveau craqué ...

Sur une jolie maisonnette en zinc

et grillagée, j' adore !!!

pizap

Vue d' un peu plus près

pizap

Et vue dans l' ensemble 

pizap

Et puis j'ai aussi craquer sur ces 2 petites maisonnettes 

à accrocher dans le sapin

pizap

J' ai aussi trouvé mes petits batonnets en bois

que j'ai délicatement parfumé de patchouli,

ça aussi j' adore 

pizap

Et enfin, les couronnes ornent les fenêtres,

mhhhhhhh, ça commence à sentir Noël chez l' Esperluette 

pizap

Voilà les filles, 

le sapin ...

Ce sera pour le week end prochain .

Belle & douce soirée

& Clara &

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie et très douce ambiance, c'est superbe, bravo...<br /> <br /> Bises, belle journée.
J
J'aime toujours autant ce joli coin, tu as bien fait de craquer, j'adore ces jolies maisonnettes !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
S
AH JE COMPRENDS QUE TU AIE CRAQUE! Elles sont trop mignonnes ces petites maisons!<br /> <br /> Bisous.
N
Superbe !!<br /> <br /> Je suis fan de ta déco, c'est magnifique !!
S
Noël s'approche tres doucement chez toi. Bisous.
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 087
Publicité