Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2013

Ca alors ... Même les sacs s'en mêlent !!!

 

Dis le sac, tu pourrais retourner dans l' armoire stp ?

- Mais je suis dans l'armoire ...

Non, tu es accroché au tiroir de l 'armoire,

- Et bien oui, j'ai des anses,

et des anses c'est fait pour accrocher !

Et ... Je pourrais savoir d' où te vient cette lumière ?

- Ben d' une guirlande électrique tiens, 

que j' ai trouvé dans l' armoire,

 je ne suis pas beau comme ça ?

Oh ! Si, tu es  même très beau  !

- Alors je peux resté là ???

Eeeuuuh, ben ... oui :)

- Ah j'a oublié de te dire, 

il n'y a pas que moi, qui suis sorti de l' armoire ...

IMG_0534

IMG_0537

IMG_0542

IMG_0547

IMG_0549

IMG_0550

IMG_0551

IMG_0552

IMG_0553

IMG_0555

IMG_0557

IMG_0559

Finalement ... Ils ont quand même bien fait,

de sortir de l'armoire !

Vous ne trouvez pas ?

 

Publicité
Commentaires
M
Mais c est drôlement joli! C est fou que l on fasse des déco ambiance Noël fin mai mais on est toujours dans l ambiance!! Tu as raison, je trouve que c est une très bonne idée de ne pas ranger les jolies choses! Bises, à bientôt!
L
trop joli !
N
Ah ces sacs !! une idée lumineuse !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
D
Quelle bonne idée en ces jours de morosité ambiante !!!! Ca met de la lumière.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
L
le rendu est très réussi, cela m'a réchauffé le coeur de voir tout ces jeux de lumière, tu as eu une excellente idée, bravo!!!<br /> <br /> bizzzzz
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 097
Publicité