Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2013

Taguée par Noaz'

 

Noaz' du blog :

 http://noazett.canalblog.com/

Propose 2 tags

J' y répond avec grand plaisir !

Allez lui faire un petit coucou,

son blog est super sympa

 

Tag 1

 

1. Quelle est la chose la plus folle que vous ayez fait récemment ?

 

 Alors .. Voulant relever un défi lancé par mes enfants, 

j'ai fais le poirier dans le jardin, 

résultat, je me suis retrouvée la tête et le corps à angle droit

dans la lavande, à mourir de rire ,et à pleuré de mal 

je dois m'y résoudre, je n'ai plus 15 ans !

IMG_0300

 

2. Quel est le dernier livre qui vous a marqué ?

 

 Oscar et la Dame rose

d'Éric-Emmanuel Schmitt

images

 

3.  La destination de vos rêves ?

Bora Bora, mais cela ne restera qu' un rêve

images__10_

 

4. Quelle est votre méthode pour trouver le sommeil ?

Un peu de lecture, accompagnée d' une bonne tisane. 

t_l_chargement__1_  t_l_chargement

 

5. Votre animal de compagnie ?

Chanelle & Haloween, mes 2 chats 

Photo_HTC_2_169_Chanelle_4 IMAG1198

 

6.  Si votre dernière heure devait sonner que feriez-vous ?

Je dirais au revoir aux personnes que j' aime

 

7.   Le dernier cadeau que l'on vous a offert ? 

2 jolis bougeoirs & 1 joli coeur, gagné chez Josiane

http://lestresorsdemathilde.over-blog.com/

 

8.   Quelle est votre plus belle qualité ?

Le partage et l' attention

images__2_

 

9.  Pourquoi avez vous créé votre blog ?

Cela faisait très longtemps, que je me baladais de blog en blog,

jusqu' au jour où j'ai ma petite Esperluette est née,

afin de partager mon univers & mes passions .

 

10. En été plutôt chaussette ou claquettes ?

 Claquettes

  images__3_

 

 

Tag 2

 

1. Quel objet avez vous chiné et payé le plus cher ?

Un bonheur du jour !

 

 2. Quelle fleur vous correspond t'elle le plus ?

 La pivoine symbolise la sincérité

.images__4_

 

 3. Si vous gagniez au loto, quelle est la chose que vous achèteriez en premier ?

Je construis des refuges pour les sans abris

" Les 100 abris "

Un peu dans ce style, avec une grande cantine .

 Diekstra_Cerisier

 

 4. Dans quelle ville aimeriez-vous vivre ?

 En Belgique, ce serait Durbuy, c'est tellement joli !

images__5_

 

5. Vos amis partagent-ils votre passion ?

Oui, certaines amies 

 

6. Quel est le plat que vous pourriez cuisiner les yeux fermés ?

Ah  ...  Le hachis parmentier

86597954_p

 

 7. Dans quel domaine auriez vous aimé travailler ?

A part la déco, j' aurais aimé être journaliste .

 

8. Quel est votre plus gros défaut ?

 Quand je l' ai dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs

images__9_

 

9. Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez fait ?

Il y a quelques années,

le propriétaire d'un appartement que nous occupions, 

m' avait demandé de ne pas utilisé l' eau de la cuisine ...

Moi, bonne ménagère ... J 'ai mis le bouchon, fais la petite vaisselle,

et puis enlever le bouchon ...

OUPS !!!

Il est monté furieux la tête trempée d"eau de vaisselle Beurkkk

j'ai pas pu m'empêcher de rire :)))

 

10. Un voeu, un seul ?

Paix dans le monde

images__1_ 

 

11. Quoi de prevu pour ce week end ?

Je ne sais pas encore .

 

Et, voici mes questions, pour celles qui auraient envie de répondre,

car il y a beaucoup de Tag qui circulent pour l' instant . 

 

1. Quelle est votre couleur préférée ?

2. En déco, peinture ou tapisserie ?

3. A quelle époque auriez- vous aimé vivre ?

4. Quelle est votre style déco préféré ?

5. Quelle est votre cuisine préférée ?

6. Pratiquez - vous un sport  ?

7. Vous préférez prendre l' avion ou le bateau ?

8. Vous allez sur une île déserte, et pouvez emporter 3 choses,

lesquelles seraient - ce ?

9. En vacances : mer,  campagne, ou montagne ?

10. Quel est votre film préféré ?

11. Plutôt bistro dîner, ou cuisine gastronomique?

 

La petite Esperluette, vous remercie pour vos visites,

vos jolis compliments, et 

un spécial merci aujourd' hui 

à toutes les abonnées que je n'ai jamais remercié 

jusqu' à ce jour ...

 

Certaines photos sont empruntées sur le net

Publicité
Commentaires
F
Coucou Clara,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne fête des mamans<br /> <br /> Doux dimanche & bisous
D
Merci pour ta visite. Je viens de parcourir ton blog : il est superbe et j'ai vu que nous avions pas mal de goûts en commun ! Bonne soirée
L
Par ce tag tu m'a fait beaucoup rire ! ravie de te connaitre un peu plus !!!<br /> <br /> Bises et bon week end.
A
Alors, j'en ai encore un qui t'attends chez moi<br /> <br /> Excellente soirée
L
Coucou ma Clara, me revoilà! j'étais en panne d'ordi pendant 4 jours! et vous me manquiez terriblement!<br /> <br /> J'aime bien tes réponses, mais je te connais bien! sauf que tu te prenais pour une acrobate!!!<br /> <br /> Gros, gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 157
Publicité