Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2013

Petite pause, dans ma pause

 

Coucou les copines,

petite pause dans ma pause,

pour vous dire que tout va bien,

les vacances sont tantôt calme,

transat, piscine, piscine transat ...

Quelques jours en amoureux, rien que nous 2,

se ballader main dans la main ...

Que ça fait du bien !

Tantôt agitées ...

Genre 19 personnes dans le jardin,

pour profiter des bienfaits de la piscine,

par ces fortes chaleurs ...

Faut dire que nous ne sommes pas fort habitué

à ces chaleurs dans notre petite Belgique !

Ou ... décidé de repeindre le living de mon amie,

alors qu' il fait 35° !

Ou encore monter un dressoir, 

3 tiroirs,

6 panniers toute une volée d' escaliers,

même pas besoin d' hommes !!!

Ne cherchez pas à comprendre,

c' est tout nous ça,

toujours partantes & complices dans nos délires,

une très belle amitié

 

Quelques rayons du soir

pour vous dire bonsoir !

IMG_1231 IMG_1232

IMG_1230

IMG_1234 IMG_1235

Je reprends ma pause,

tout en venant de temps en temps,

rendre une petite visite sur vos blogs ...

A bientôt, 

votre petite Esperluette .

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
dis donc c'est plus une pause, c'est une retraite là !!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
K
bon repos, bonnes vacances, profitez bien de tous les bonheurs de l'été !
M
Un petit coucou pour te souhaité une belle journée . Il fait frais le matin en Sologne mais le soleil arrive pour tout réchauffé .<br /> <br /> Bonne pause, c'est le k pour moi <br /> <br /> bisous tout doux
N
Ces "éclairs" de soleil dans ton salon .... ravissantes photos !
F
Quel programme ! de la douceur, de la tendresse, des rires, de l'amitié, un peu de travail enfin beaucoup lol, bref que du bonheur<br /> <br /> Profites en bien<br /> <br /> Gros bisous Clara
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 168
Publicité