Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
17 février 2014

Dis ... T' as bientôt fini de flemmarder !!!

 

Me lance ma voisine d' en face, 

vous savez , Ma Babouche celle qui m' a appris à faire, 

le presque vrai couscous !

 

& : Ben  je flemmarde plus depuis longtemps,

je patine, je patine ...

 

 MB : Tu patines mais où tu patines, y a pas de patinoire dans le coin !

& : Mais non, je patine des objets, j' adore, c' est trop chouette

 

Regarde !

 

Ces anges, je ne pouvais plus les voir en peinture

IMG_2310

Et ça, une porte d' armoire, achetée aux petits riens

3 € 50

IMG_2306

IMG_2312

IMG_2313

IMG_2323

IMG_2315

IMG_2316

Et ici, mon 1er coffre,

a trouvé un petit frère

IMG_2317

Chut, moi je vous dis qu' il y a plein de trucs,

qui vont arriver  je l' ai vue moi, elle ne fais que çà ...

patiner, patiner, patiner !!!

IMG_2319

Bon, elle est retournée dans ses chaussettes, 

celles que vous avez trouvées très jolies,

elle me murmure à l' oreille, qu' elles viennent de chez Action,

à moins de 2 €

Elle vous remercie pour vos visites, vos petits mots,

et vous dit à bientôt

Le petit ange de Clara

 

Publicité
Commentaires
S
J'avoue que j'ai adoré ce billet .... et les patines - magnifique et plein de drôlerie ...<br /> <br /> j'adore ce petit ange qui te joue de la musique pour te charmer ...<br /> <br /> il est ravissant ....<br /> <br /> Bon week-end et bisous <br /> <br /> Solène
M
Très beau billet Clara, je n'avais pas eu la news, mais pas grave, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, ça va mal sur le net et je ne sais pas régler le problème non plus, comme toi. Bon courage; gros bisous. Mimy
L
Re-Bisous Clara,,,Oh,,,,Tu as raison de patiner ,,, Cela va bien aux p'tits choses que tu relookes,,,j'adore ,,,Bravo à toi,,,Bonne continuation,,,Bisous Bisous,,,La Mure
K
C'est très joli tout cela !!<br /> <br /> Du beau travail et du courage aussi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
K
C'est très joli tout cela !!<br /> <br /> Du beau travail et du courage aussi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 087
Publicité