Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2014

En panne :(

 

Coucou les filles,

CATASTROPHE ...

Mon PC, a chauffé et ...

Plus rien ne fonctionne !

Heureusement que Mr Esperluette

Allias Mc Gyver

si, si le vrai, va tout faire pour le remettre en route ...

J' essaie de venir vous voir, en passant d'un PC à l' autre, mais pas facile ...

MON_ESPERLUETTE

Insultez le , criez lui dessus :

Tu sais ce que ça veut dire PC ?  P'tit con !

Mais évitez si possible de le frapper ou de lui envoyer votre

tasse de café sur l' écran.

Faites une danse de sioux autour de l' ordinateur

en criant " HOUGA, HOUGA "

Même si ça ne le répare pas ça soulage !!!

Respirez longuement et priez :

Notre PC qui êtes odieux, pardonnez-moi

mes erreurs

comme je vous pardonne de me faire vivre

 cette horreur !!!

 Aidez mon Mc Gyver à trouver la source de cette panne

sans trop de mal !!

Délivrez moi de la tentation de tout briser , de pleurer,

comme je vous prie de ne pas avoir tout éffacé

 

Je vous souhaite un bien beau dimanche,

et moi, ben je m' en vais repasser,

vu que je ne sais pas venir vous visiter !

L' horreur ...

Je vous embrasse toutes bien fort

Clara &

 

Publicité
Commentaires
N
Morte de rire, même si je l'avoue, c'est vraiment à s'arracher les cheveux, un ordi de scrogneugneu qui bug... Bon courage !
E
bon courage alors avec ton ordi - bises fleuries du soir
D
je croise les doigts et implore les dieux blogosheriques pour toi. à bientôt, Even
L
MDR! Tu sais bien que Mac finit toujours par faire des miracles avec 3x rien!!! Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Z
Et bien chez moi c'est la tablette qui beug!!! Un retard monstre je reprend le vieux tromblon pour essayer de rattrapper un peu le retard..... PATIENTE BIEN !!!! biz et à bientôt. ZAKKA
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 097
Publicité