Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2014

Mini chine !!!

 

Coucou les filles,

ce dimanche comme tous les dimanches, 

m' en vais faire mon p'tit tour à la brocante...

Et  ... Arrêt sur image, ces miroirs m' interpellent,

Mais oui, tu es belle, mais dans ....

Oh ça va je connais la suite, il y a une femme encore 10 fois plus belle,

qui s' appelle ...

Oups je m' égare, la vendeuse me lance,

5 € pièce pour les miroirs !

Moi j' lui ai rien demandé, je suis dans mes rêves

et je lui répond ... Oh oui, ils sont très jolis,

et elle me relance

5 € pour les 2 ça vous va ?

J' ai même pas réfléchi, même pas dû négocier ...

Je lui ai dit oui de suite

et suis partie avec mes 2 jolis miroirs,

qui me souffleront à chaque fois que je m' y verrai ...

Mais oui tu es la plus belle !

 

img_1386___1

 img_1388___1

 

Des nouvelles de notre princesse Myla,

elle s' est super bien habituée à sa nouvelle maison,

et sa nouvelle famille ...

Elle est adorable, caline, jouette, super rigolote,

extraordinaire !!!

Elle passe de bras en bras,

passe pas mal de de temps dans le cou de l' un ou de l' autre 

où elle trouve chaleur & réconfort.

Chanelle & Haloween, l'ont bien acceptée

elle aime aller au jardin, mais attachée à une petite laisse,

trop peur de la perdre ou d' être croquée, par le chien du voisin 

qui n' aime pas les chats :(

 

La voilà parée de son joli collier pour aller danser 

img_1222___1

img_1239___1

Je vous souhaite un bel été,

et d'agréables vacances .

Bisous estivales

Clara &

 

Publicité
Commentaires
S
Tu pourras te contempler dans ces 2 beaux miroirs et leur demander :<br /> <br /> Miroir, miroir dis moi si je suis la plus belle .....<br /> <br /> A croquer ta petite chatte<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Bisous
L
Tu vas bientôt ouvrir une boutique!-) J'adore cette petite Myla! Quelle coquette! Gros bisous!<br /> <br /> Lali
C
jolies emplettes, qui, je suppose, ne resteront pas telles quelles ...<br /> <br /> Bonne journée Bises
B
passe un bel été clara!<br /> <br /> caresses a myla et bisous pour toi!
M
Je fonds pour ta petite boule de poils!!:) Bises et bel été!
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 087
Publicité