Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon esperluette
Archives
Derniers commentaires
1 février 2015

Il m' a dit ...

 

Dis, c'est quoi tout ce brol, qui traîne

partout dans le hall de nuit ?

Heuuuuuu, de quoi tu parles ?

Ben de tout ces trucs noirs et blanc...

Ahhhhhhhh, çaaaaaaaaa ...

Ben c'est ma déco pour mon petit coin

à côté de la salle de douche ...

J'sais pas si tu sais, mais t'as pas 100 m2 

à décoré hein, y a 1 m2 à tout casser...

Mais oui, j' sais 

tout va trouver sa place, t' inquiète ...

Ben ça j'veux voir !!!

Rhooooo, j' vous jure les hommes ...

Bon, j'vous montre des morceaux de déco :)

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

pizap

 

Chouette hein !!!

Bon à moi maintenant, d' arriver à tout caser 

 A très vite, 

Clara 

&

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore tous les petits détails, mais j'ai trop hâte de voir la suite maintenant !!!<br /> <br /> Bizzz et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
P
Ça promet une belle déco, <br /> <br /> j'ai hâte de voir.<br /> <br /> Dépêches toi de nous montrer<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
G
J'ai hâté de voir tous ces petits bouts assemblés!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
G
Alors moi, j'adore tout ce que tu nous as montré !!! Et je ne me fais pas de souci, je suis sure que tu trouveras de la place pour toutes ces jolies décos !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
A
tous ces petits bouts,sont très prometteurs!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Mon esperluette
Publicité

94295911_m

Newsletter
278 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 153 097
Publicité